Jean SCHWARZ, Canto

1993
03m 14s
Réf. 00035
Jean SCHWARZ, <em>Canto </em>
1993
03m 14s

Jean SCHWARZ, Canto

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FICHE MEDIA
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720p
512p
400p
Résumé :

Canto, pour guitare, basson, clarinette basse, contrebasse, dispositif de transformations en direct (Syter) et bande magnétique, est l'un des exemples les plus aboutis de cette rencontre et de ce dialogue que Jean Schwarz recherche et poursuit entre des grands musiciens de jazz et le travail électroacoustique.

Type de média :
Date de diffusion :
1993
Personnalité(s) :
Thèmes :

Éclairage

Durée totale : 54'46

Canto, pour guitare, basson, clarinette basse, contrebasse, dispositif de transformations en direct (Syter) et bande magnétique, est l'un des exemples les plus aboutis de cette rencontre et de ce dialogue que Jean Schwarz recherche et poursuit entre des grands musiciens de jazz et le travail électroacoustique. L'œuvre, lors de sa création le 8 mars 1993 à Paris, était interprétée par Tomas Gubitsch (guitare), Alexandre Ouzounoff (basson), Jean François Jenny Clark (contrebasse) et Michel Portal (clarinette basse). Ce dernier est d'ailleurs coauteur de l'œuvre. Daniel Teruggi et le compositeur assuraient les transformations en direct et la spatialisation.

Notice

Résumé :

Canto, pour guitare, basson, clarinette basse, contrebasse, dispositif de transformations en direct (Syter) et bande magnétique, est l'un des exemples les plus aboutis de cette rencontre et de ce dialogue que Jean Schwarz recherche et poursuit entre des grands musiciens de jazz et le travail électroacoustique.

Type de média :
Date de diffusion :
1993
Personnalité(s) :
Thèmes :

Éclairage

Durée totale : 54'46

Canto, pour guitare, basson, clarinette basse, contrebasse, dispositif de transformations en direct (Syter) et bande magnétique, est l'un des exemples les plus aboutis de cette rencontre et de ce dialogue que Jean Schwarz recherche et poursuit entre des grands musiciens de jazz et le travail électroacoustique. L'œuvre, lors de sa création le 8 mars 1993 à Paris, était interprétée par Tomas Gubitsch (guitare), Alexandre Ouzounoff (basson), Jean François Jenny Clark (contrebasse) et Michel Portal (clarinette basse). Ce dernier est d'ailleurs coauteur de l'œuvre. Daniel Teruggi et le compositeur assuraient les transformations en direct et la spatialisation.